Qualité

Notre compromis avec la Qualité, l’Environnement et la Prévention des Risques Professionnels se traduit en nos procédures et en notre Système Intégral de Gestion.

 
 

Qualité, Prévention et Environnement

Depuis le début en 2006, le développement d’un système de gestion spécifique, via des procédures et un outil informatique propre, qui aide aussi bien à la réalisation de notre activité qu’à la relation avec nos clients et fournisseurs, a été priorité de GORDON IMAGEN SL.

En conséquence, la Politique intégrale de GORDON IMAGEN SL a comme basis la satisfaction du client et l’amélioration continue dans tous les domaines d’action de l’entreprise.

L’expérience que nous avons acquis jusqu’à 2013 nous a permis que notre système ait approuvé les standards internationaux de qualité, prévention et environnement. Pour ça, GORDON IMAGEN SL a certifié son Système Intégrale de Gestion – SIG, dans les cadres de règles ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001, certification réalisé par BUREAU VERITAS, et qu’approuve notre manière de faire pendant ces années.

La Direction a l’engagement de veiller pour l’application du Système de Gestion, et de garantir que les dispositions décrits dans le Manuel, les Procédures et les Instructions Techniques associées sont respectées, ainsi que sa connaissance par tous les employés.

GORDON IMAGEN SL mette l’accent sur:

  • Préserver la sécurité des travailleurs avant les risques que se peuvent dériver de son activité, en fonction d’un Plan de Prévention et d’un Plan de formation et information de tous les travailleurs.
  • Respecter les conditions du Client et aussi son conseil technique pour un meilleur développement des installations, tout dans le cadre de respect de l’Environnement.
  • Respecter la Règlementation Industriel d’application et les preuves associées, ainsi que la conformité de la législation de Prévention et de l’Environnement.

De plus:

  • Adapter la gestion des déchets aux exigences de la loi et via l’utilisation d’un gestionnaire autorisé.
  • Établir des programmes pour l’amélioration continue du rendement, dans un cadre de viabilité économique, aussi bien de notre système productif et de gestion que dans les particularités les plus importants de qualité, environnement et sécurité. Pour ça on établira des objectifs à réaliser, via indicateurs ou programmes d’action, ainsi que la réalisation de audits internes et une révision périodique de la Politique et du propre Système de Gestion pour son adéquation au contexte.  

   

            

<< volver